Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modélisme 1/50ème
20 novembre 2007

reflexion

Les travaux depuis mon dernier message n'ont guère avancé. Il me faut maintenant un peu de temps à disposition pour construire la coque. Par contre du côté réflexion, ça travail dure. Je suis en pleine reflexion pour savoir ce que je vais mettre comme motorisation et de qu'elle manière je dois m'y prendre pour réaliser le système de radio-commande. C'est vachement compliqué tout ça, surtout pour un débutant qui n'y connait rien en radio-commande. Pour l'instant je tâte le terrain. Une chose est sûr, je vais installer deux moteurs et deux gouvernail, comme sur l'original. Je risque également de séparer la commande des deux moteurs afin de pouvoir mieux manoeuvrer dans des espaces courts. Si je pense aux brises-glaces, il doivent être capable de faire manoeuvres sur des espaces très court. De plus, l'installation de deux moteurs va augmenter la puissance du bateau sans pour autant le rendre plus rapide.
Publicité
Publicité
Commentaires
Modélisme 1/50ème
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité