Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modélisme 1/50ème
12 février 2020

Après une longue, très longue pose,...

Me voilà repartis sur un nouveau projet d'envergure: l'Abeille Bourbon (remorqueur de haute mer posté à Brest en France). Il s'agit également d'un modèle réduit à l'échelle 1/50ème mais vu la taille du bateau réel (environ 80 mètres de long), la taille en modèle réduit est conséquente puisqu'elle va atteindre 1,6 mètre de long. 

Pour se projet, Stéphane va également intervenir et se prendre la tête pour la réalisation de pièces techniques. Je vais m'occuper de mon côté de la coque, ponts et du matériel de navigation. Stéphane se charge des grues, lances à incendie, et autres plaisirs techniques. 

Pour l'instant je suis encore dans les plans et la préparation des renforts qui viendront à l'intérieur de la coque. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Modélisme 1/50ème
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité