Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modélisme 1/50ème
6 septembre 2008

construction des échelles de la cabine de pilotage

Hier, j'ai passé à une étape délicate, la fabrication de deux échelle permettant de monter sur la cabine de pilotage. Pas tout simple de souder à l'étain de si petite échelle sans que l'échelon d'à côté ne se désoude avec la chaleur. Un collègue de travail m'a proposer de prendre une pomme de terre pour éviter la transmission de chaleur. Je mettrais prochainement des photos des deux échelles. J'ai également commencé à préparé les hublots venant dans la coque du bateau. J'ai pris des oeillets (partie femelle) sur lesquels je fixe un plastique transparent (vitrage). J'entaille ensuite une couche de la coque pour les coller.
Publicité
Publicité
Commentaires
Modélisme 1/50ème
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité