Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modélisme 1/50ème
27 novembre 2007

première grosse difficulté

Me voilà à la première grosse difficulté. J'ai moulé la coque en fibre de verre le 25 nov. malheureusement elle ne sèche pas correctement et a de la peine à se solidifier. Peut-être que mon erreur a été de ne pas mettre assez de durcisseur dans mon mélange de résine. Je vais essayer de reprendre tout ça en posant une deuxième couche de polyéstère et de résine (avec plus de durcisseur cet fois.) Si quelqu'un a une autre proposition pour rattraper cette situation, les remarques ou idées sont les biens venues. Toute fois, je peux toujours recommencer une coque, le moule restant en bon état. Merci de vos commentaires
Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour frérot!! enfin, je mets commentaire sur ce blog!! depuis le temps!! d'abord un immense bravo pour ce projet et tout ce que tu as déjà fait!! je suis très impressionnée de ce que tu arrives à imaginer et projeter à partir d'une banale photo. Où mènent les journaux people...<br /> ma première question éatit de savoir en quelle matière tu avais fait le moule de la coque mais tu m'as déjà répondu.<br /> Par ailleurs, je me demande pour cette deuxième couche de résine sur la coque, est-ce qu'il y a un risque que cela fasse trop de poids?? je ne me rends pas compte si le poids est très important sur ce genre d'engin...<br /> moi, je pourrais peut-être répondre à des questions de mailles à l'endroit ou à l'envers sur le tricot... mais là.... tout cela me dépasse! encore un grand bravo et plein de courage pour la suite!
Répondre
Modélisme 1/50ème
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité