Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modélisme 1/50ème
7 décembre 2007

deuxième couche de fibre de verre

La dernière fois que j'ai écrit, je n'étais pas très satisfait de la coque qui restait molle par manque de durcisseur dans ma résine. J'ai donc décidé de remettre une couche de fibre de verre en faisant cette fois plus attention à mon mélange. C'est une réussite. C'est une réussite telle que je n'ai pas eu le temps de travailler les finitions de la coque que la résine était déjà sèche. Je suis alors bon pour meuler les erreurs et faire de petite retouche de résine et fibre par endroit. Par contre à présent, la coque devient digne d'un brise glace. A bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
Modélisme 1/50ème
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité