Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modélisme 1/50ème
29 décembre 2007

après une pose de Noël

Bonjour à tous, revoilà quelques nouvelles de mon projet: j'ai travailler aujourd'hui sur la coque en ponçant certaines parties ayant des défauts et j'ai ensuite remis une couche de fibre et de résine. J'ai également posé une cordelette sur l'étrave afin de renforcer l'avant du bateau (c'est quand même un brise-glace), je l'ai ensuite enduite avec de la résine. L'étape suivante va être de faire la couche de finition sur l'ensemble de la coque et ensuite démouler. Après cela, je vais faire des compartiment à l'intérieur de la coque afin de pouvoir mettre plus ou moins de leste sur l'ensemble du bâteau pour l'équilibre. Il va également falloir faire la finition de la coque à l'intérieur. L'achat du matériel de propulsion suivra dans un prochain temps mais je vous donnerais des nouvelles avant. Désolé, il n'y a pas de nouvelles photos de l'avancement des travaux. En général, j'ai de la résine plein les mains et ce n'est pas le meilleur moment pour les photos. De plus, pour l'instant c'est très moche à regarder. J'attends donc d'avoir une coque un peu plus présentable avant de mettre des photos. A tout bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
Modélisme 1/50ème
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité