Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modélisme 1/50ème
27 mars 2008

système graisseur tube d'étambau

Le système permettant le graissage du tube d'étambau est réalisé à l'aide d'un sucre d'éléctricien (gros modèle) que j'ai coupé en deux et repercé de façon à être adapté aux différents tube laiton. Le tube souple est un tuyau prévu pour les perfusions. Une fois les différentes pièce ajustée, j'ai soudé le tout à l'étain.

2008_03_montage_moteurs_helices_256__1_

Cette pièce permet de mettre de la graisse dans le tube afin que l'axe de l'hélice soit graissé et que l'étanchéité au niveau de l'axe de l'hélice soit assurée.

2008_03_montage_moteurs_helices_252__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je serai intéressée pour crée un bateau et je voudrais savoir quelle est le model des moteurs que vous avez utilisé.
Répondre
Modélisme 1/50ème
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité