Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modélisme 1/50ème
7 avril 2008

premier essais de moteur en milieu liquide

ça y est, j'ai fait les premiers essais moteurs et gouvernail en milieu aquatique. Pas de fuite et tout semble parfaitement fonctionner. Ormis la baignoire un peu courte pour pouvoir faire des essais de moteur satisfaisant, je suis content du résultat. Il y aura bientôt des photos de cette partie technique.

J'ai également commencé à réaliser une partie de la cabine de pilotage en bois croisé. Pour l'instant il ne s'agit que de la partie très grossière. Je suis allé me former chez mon beau-frère pour la fabrication des petits détails et pour obtenir quelques conseils techniques. C'est un "pro" du petit détail et je n'ai pas la prétention d'arriver à son niveau de précision, ça restera un peu grossier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Modélisme 1/50ème
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité